SKINUP : des sports adaptés pendant sa grossesse

GrossesseSKINUP : des sports adaptés pendant sa grossesse

De nos jours, l’importance du sport dans la vie de tous les jours, mais également durant la grossesse n’est plus à démontrer. Pour garder la forme et tonifier les muscles de son corps, une femme se doit de pratiquer une activité sportive régulière, et encore plus lorsqu’elle est enceinte. 

Pour préserver le confort des femmes enceintes durant le sport, SKINUP propose une gamme de vêtements adaptés à la grossesse ou le post accouchement.

SKINUP : la marque utilisant la technique brevetée UNIK Technology®

Numéro 1 des textiles dits techniques, les vêtements signés SKINUP innovent dans le secteur des habits de sports et sous-vêtements, en proposant des pièces intelligentes qui vont vous accompagner durant n’importe quel moment de la journée.

Des vêtements intelligents pour un quotidien confortable

es vêtements SKINUP promettent de tonifier, raffermir et sculpter la silhouette comme aucun autre habit ne peut le faire. Grâce à un tricotage spécial et des technologies maîtrisées et brevetées, la marque ouvre un nouvel horizon en proposant des vêtements actifs qui impactent le corps au même titre que des soins cosmétiques.

Ces vêtements sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes enceintes. Se mettant comme point d’honneur d’accompagner les femmes sportives durant leur grossesse, la marque SKINUP se décline en legging, brassière, short cycliste femme enceinte ou encore culotte spéciale gainant.

La technologie UNIK Technology®

La force de SKINUP repose sur son UNIK Technology®, une combinaison de trois technologies uniques qui, ensemble, font des vêtements SKINUP des concentrés d’innovations et de soins pour le corps.

On retrouve : 

Les fibres intelligentes aux minéraux bioactifs de Céramique

La marque SKINUP est aujourd’hui le leader du marché des textiles techniques. Grâce à des minéraux bioactifs de Céramique emprisonnés dans les fibres textiles, les produits SKINUP peuvent transformer la chaleur émise par le corps en énergie. 

Ainsi, le textile peut réguler la chaleur libérée par le corps et sa transformation en énergie permet une meilleure récupération physique après l’effort. 

Le tricotage 3D sans coutures

Grâce à un système de tricotage 3D circulaire, les vêtements SKINUP n’arborent aucune couture. Ainsi, la compression est égale et uniforme sur tout le corps. Le vêtement est agréable à porter, souple et doté d’une grande élasticité. 

Le tricotage 3D offre aussi un effet seconde peau liftant et permet une action douce et continue sur la peau pour la raffermir.

Un mélange d’actifs phytomarins hydratants et tonifiants

Enfin, la présence d’actifs phytomarins encapsulés et fixés sur les fibres du textile permet une hydratation continue tout au long de l’utilisation du legging. Ainsi, le legging, en plus de l’effet raffermissant, affiche des propriétés égales aux soins cosmétiques. 

Quels sont les leggings pour femme enceinte proposés par la marque ?

La marque SKINUP propose différents vêtements, allant des habits de sport aux sous-vêtements pour hommes, pour femmes, mais également pour femmes enceintes.

Le corps d’une femme enceinte est sujet à des modifications rapides en quelques mois seulement. Les vêtements pour femmes enceintes sont spécialement conçus pour leur adaptabilité, mais également pour leur confort. 

En effet, il est primordial que les vêtements, et surtout les pantalons et leggings, n’exercent pas de pressions involontaires au niveau du ventre ou du dos, et puissent, au contraire, maintenir le corps pour limiter les douleurs musculaires. 

Les différents leggings pour femme enceinte SKINUP

Le legging ventre plat MUM+

Grâce à un tricotage compressif, les leggings ventre plat offrent un effet aplatissant en gainant et en tonifiant le ventre. Les leggings ventre plat se portent comme une seconde peau et se destinent surtout aux jeunes mamans. Fabriqué en coton bio, ce legging est idéal pour prendre soin de son corps en douceur après l’accouchement.

Le legging push-up MUM+

Les leggings push-up de la marque SKINUP proposent de rehausser les fesses et d’affiner la taille grâce à un tricotage 3D circulaire et sans couture. Le legging push-up sculpte le corps en douceur sans frottement ou inconfort.

Le legging taille haute MOVE

Le legging taille haute est spécialement dédié aux femmes enceintes. Doux et confortable avec sa fabrication sans couture, ce legging accompagne les femmes enceintes durant toute leur grossesse grâce à son élasticité unique et ses propriétés extensibles.

Le legging galbant MUM+

Le legging galbant de SKINUP propose une ceinture large renforcée d’un tricotage en nid d’abeille. Ce motif permet une action tonifiante qui lifte et galbe le ventre et la taille. La compression du legging permet ainsi non seulement d’aplatir le ventre, mais également de soutenir le dos, limitant ainsi les douleurs lombaires chroniques.

Le legging 7/8e MUM

Ce legging de SKINUP en coton bio se décline dans une coupe 7/8e, idéale pour les femmes aux jambes longues ou élancées. Destiné aux femmes enceintes, le tricotage 3D du legging maintient ainsi le dos tout au long de la grossesse et protège les lombaires. Un effet push-up est ajouté pour rehausser les fesses, tout en courbes et en douceur.

Le legging taille haute MUM en coton bio

Enfin, le legging en coton bio MUM fait partie des leggings conçus pour accompagner une femme tout le long de sa grossesse. Doté d’une couture galbante et raffermissante, il propose un effet push-up fortement apprécié ainsi qu’un maintien du ventre et du dos.