Quels produits bébé avoir avec des échantillons gratuits ?

Santé de bébéHygiène de bébéQuels produits bébé avoir avec des échantillons gratuits ?

Vous attendez un heureux évènement ? Vous allez accueillir un nouveau membre dans votre famille et êtes à la recherche de produits de soin de qualité pour votre bébé ? Vous êtes au bon endroit. Notez que certaines grandes marques proposent des échantillons gratuits pour bébé. En effet, de nombreux magasins vous proposent divers articles de puériculture avec des doses d’essai, afin de vous donner l’opportunité de découvrir et d’essayer les produits. Mais quels types de produits sont proposés pour une campagne d’échantillonnage ? On vous dit tous dans cet article.

Où et comment se procurer des échantillons gratuits ?

À l’heure actuelle, les consommateurs ont de plus en plus l’habitude de tester un produit avant de l’acheter et de l’utiliser au quotidien, surtout pour les articles bébés, ceci afin de garantir qu’ils sont parfaitement adaptés au type de peau et aux besoins de leur enfant. Pour d’autres, les échantillons gratuits constituent un bon moyen de faire des économies.

Plusieurs moyens sont disponibles pour obtenir des échantillons de produits pour votre bébé. En effet, de nombreux sites proposent des campagnes d’échantillonnages gratuits pour votre bout de chou, que ce soit des crèmes, des couches, ou encore des lotions. Vous pouvez vous en procurer gratuitement pour assurer le soin de votre petit ange.

Pour recevoir des échantillons gratuits, vous pouvez vous rapprocher de sites tels que www.echantillonsclub.com, spécialisé dans les bons plans et les astuces pour économiser au quotidien. Si certaines plateformes proposent des échantillons en accès libre pour des tests produits, d’autres peuvent vous demander en contrepartie de répondre à des sondages ou des questionnaires.

Dans d’autres cas, il vous suffit d’effectuer une demande, soit auprès des supermarchés, soit auprès des magasins ou encore aux stocks d’échantillons. Pour recevoir des produits de parfumerie en revanche, vous pouvez vous approcher des pharmacies ou des parapharmacies. Ces dernières peuvent vous procurer des lotions, des couches ou du lait gratuitement pour votre bébé.

Vous pouvez également obtenir votre échantillon gratuit en vous adressant directement à la marque. Cette dernière sera ravie de vous offrir un échantillon en contrepartie d’une certaine publicité de votre part via le bouche-à-oreille. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un mail ou un courrier à l’entreprise. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux et envoyer un message privé à la marque concernée. Le Community Manager qui lira votre message ne manquera pas de le transmettre aux équipes concernées par votre demande.

Produits de puériculture

La trousse de naissance gratuite

Certaines marques proposent des échantillons gratuits pour assurer le soin de votre bébé lorsque vous achetez leurs produits. En effet, de nombreux sites web et magasins offrent gratuitement des kits pour bébé, accompagnés d’une trousse de naissance. Cette dernière contient souvent des échantillons, des magazines, des produits gratuits et même des coupons de réduction.

Vous pouvez également recevoir gratuitement un coffret “bébé grandit” dans la fameuse boîte rose. Avec cette dernière, vous avez l’opportunité de profiter des échantillons de produits pour un bébé de 4 à 6 mois, de petits cadeaux, de fiches-conseils, ou encore de bons de réduction. Vous pouvez généralement récupérer vos cadeaux à l’accueil de votre magasin. Ou lors d’une commande en ligne, vous pouvez les faire livrer à domicile.

Lors de vos achats en hypermarché et supermarché Auchan, vous pouvez également obtenir une trousse bébé. Ces enseignes sont en partenariat direct avec la marque Pampers et distribuent un coffret BabyBox pour les 20 000 premiers jeunes parents et futurs parents qui en font la demande à l’accueil. Dans ce type de coffret, vous pouvez bénéficier de bons de réductions, d’échantillons et de produits gratuits de grandes marques comme Mixa Bébé, Pampers, Bledina ou Lotus.

Recevez un kit de couches offert

Afin de promouvoir leurs produits, certaines marques organisent des opérations pour séduire les consommateurs. Ainsi, il vous est possible de vous procurer gratuitement un kit d’essai composé de 6 à 10 couches pour bébé. Ces couches sont généralement exemptes de perturbateurs endocriniens, de paraben, de parfum et sont fabriquées à base de produits naturels. Vous pouvez récupérer votre kit gratuitement auprès d’une pharmacie de votre choix, partenaire de la marque.

Pour en bénéficier, vous devez juste cliquer sur “Je profite de ce bon plan” sur le site dédié, puis sélectionner une pharmacie, choisir la taille souhaitée pour les couches et cliquer sur “je commande”. Certains sites imposent une obligation d’achat, tandis que d’autres demandent simplement une inscription et une connexion au site. D’autres encore vous demandent de remplir un formulaire en mentionnant vos coordonnées. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un mail et il vous suffira de récupérer votre kit auprès de la pharmacie de votre choix.

Des bodys bébé bio gratuits

Recevez également gratuitement des bodys bio pour votre bébé auprès de certains magasins. Profitez de ce type de bon plan pour bénéficier de bodys gratuits afin d’accueillir votre bébé. Les jeunes parents ont le loisir de choisir la couleur et la taille des bodys dans un magasin dédié. Pour en recevoir un gratuitement, présentez-vous à la caisse avec votre bon imprimé, le body choisi en rayon et une pièce justificative de la naissance de votre enfant.

Vous pouvez vous procurer ce type de coupon par mail, en cliquant sur “Je profite de ce bon plan” sur le site internet du magasin. Un formulaire vous sera envoyé et vous devrez simplement le remplir, en indiquant la boutique de récupération de votre body. Il est conseillé de choisir un magasin situé près de chez vous.

A lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here