Badge à personnaliser avec la frimousse de bébé pour vos proches : on adore

GrossesseBadge à personnaliser avec la frimousse de bébé pour vos proches :...

La naissance d’un enfant est un événement spécial. Il est donc tout à fait normal de vouloir que son annonce reste gravée dans les esprits. De plus en plus de parents choisissent d’offrir à leurs proches des badges personnalisés, car il s’agit d’un cadeau original. Pourquoi ne pas céder vous aussi à la tendance ?

Pourquoi choisir un badge personnalisé ?

Pourquoi choisir un badge personnalisé ?
Image par Mediamodifier de Pixabay : https://pixabay.com/fr/illustrations/broches-insigne-bouton-un-pins-3d-5766347/

Qu’il s’agisse de célébrer l’arrivée prochaine ou la naissance d’un bébé, le badge à personnaliser est un moyen unique de faire connaître la bonne nouvelle. Au lieu du traditionnel faire-part, vos proches seront vraisemblablement étonnés de recevoir un tel goodie. Ils n’en seront pour autant pas moins ravis.

Les badges personnalisables comportent le plus souvent un texte. Vous pouvez notamment indiquer dessus la date à laquelle est prévue l’arrivée de votre bout de chou. Ils peuvent aussi être nominatifs. Par exemple, pour annoncer à votre aînée qu’elle aura bientôt un petit frère, vous pouvez apposer un joli message comme : « Clara, bientôt grande sœur ».

En outre, vous avez la possibilité de mettre la photo de votre bébé sur ce type de goodies. S’il s’agit d’un badge personnalisable sur les deux côtés, vous pouvez choisir une image pour le recto et un texte pour le verso ou inversement. En somme, les possibilités sont infinies avec les badges personnalisés. Vous n’aurez qu’à laisser exprimer votre imagination.

Pour trouver les badges personnalisables répondant à vos envies, n’hésitez pas à vous rendre sur le site badgesagogo.fr. Forte d’une expérience de plus de 10 ans, cette enseigne met à votre disposition une large gamme de produits de fabrication française et artisanale. Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les badges, pins, magnets, porte-clés, miroirs, etc. mis à votre disposition. Ces divers objets sont déclinés dans différents formats (ronds, rectangulaires, etc.) et tailles.

Offrir un joli magnet à papi et mamie

Offrir un joli magnet à papi et mamie
Image par skalekar1992 de Pixabay : https://pixabay.com/fr/photos/personnes-l-homme-adulte-mains-3120717/

Pour surprendre agréablement vos parents et beaux-parents, offrez-leur un magnet avec la frimousse de bébé. Ils pourront ainsi l’accrocher sur leur frigo et s’émerveiller régulièrement devant la jolie petite bouille de votre nouveau-né.

Résistant, le badge à personnaliser aimanté durera de très longues années. Papi et mamie seront fiers de le montrer à leur petit-fils ou petite-fille quand il/elle sera grand(e). Votre enfant sera alors enchanté de constater qu’il fait l’objet d’une grande attention depuis sa naissance.

Les badges magnétiques personnalisables existent dans une multitude de styles. Vous ne manquerez donc pas d’en dénicher un qui répond parfaitement à vos envies ou à celles de vos proches. Bien entendu, vous êtes tout à fait libre de choisir la photo de votre bébé à insérer sur le magnet tout comme le format de ce dernier. Si vous voulez y inscrire un message, vous pouvez aussi très bien en sélectionner la typographie.

Réveillez le graphiste qui sommeille en vous

Image par Free-Photos de Pixabay : https://pixabay.com/fr/photos/peintre-pots-de-peinture-brosse-1246619/

Vous pouvez vous-même élaborer la photo de votre bébé à coller sur le badge à personnaliser que vous comptez offrir à vos proches. Pour ce faire, servez-vous de Canva. En plus d’être gratuit, ce logiciel en ligne de création de graphiques est très facile à utiliser. Ses outils et son interface sont en effet des plus simples.

Pour commencer, il vous faudra glisser-déposer l’image à éditer dans l’outil. Vous pourrez par la suite l’améliorer en sélectionnant un filtre parmi la pléthore de choix disponible. Le logiciel vous permettra également de régler des détails comme la luminosité ou le contraste de manière à aboutir au résultat escompté.

L’étape suivante consiste à ajuster la photo. Pour cela, vous disposez de commandes pour la rogner et la redimensionner. Vous avez aussi la possibilité de définir la résolution de l’image et le rapport hauteur/largeur. Votre photo est désormais prête. Il ne vous reste plus qu’à la télécharger.

Plus tard, votre enfant se réjouira d’apprendre que vous avez vous-même personnalisé la photo de lui présente sur les badges offerts aux membres de votre famille. En attendant sa naissance, vous pouvez aussi vous-même organiser la fête prénatale. Il vous sera alors utile de connaître les éléments incontournables pour créer une décoration pour une baby-shower.

Image de couverture par Cheryl Holt de Pixabay : https://pixabay.com/fr/photos/b%C3%A9b%C3%A9-ours-en-peluche-jouer-jouets-623417/

A lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here