Un faire-part de naissance original

Quand un bébé vient agrandir une famille, les parents n’ont qu’une hâte : annoncer la bonne nouvelle à tout le monde le plus rapidement possible. Grâce aux moyens de communication modernes, cela peut se faire très vite : un sms, un message avec photos sur WhatsApp ou par mail, une photo sur instagram. Néanmoins, envoyer un faire-part de naissance dans la boîte aux lettres des proches reste une tradition très respectée. Il arrive parfois que la famille l’attende avec impatience.

Certains parents choisissent ce faire-part de naissance avant la naissance du bébé quand d’autres attendent qu’il soit né pour sélectionner le modèle. Des parents très organisés et très prévoyants arrivent même à le donner aux personnes venant faire une visite à la maternité. Une chose est sûre, les jeunes parents veulent un design qui leur ressemble. Mais si en plus il peut être original, c’est encore mieux ! Qui n’aime pas se démarquer des autres ? Au fond de nous, nous avons toujours envie de marquer les esprits, que nos proches se disent que le faire-part de naissance de notre enfant sort de l’ordinaire.

Mais où trouver un faire-part de naissance original ?

Sur le site monfairepart.com on trouve une jolie sélection différente de ce que l’on peut voir partout. En effet, leur gamme de faire-part de naissance propose des modèles avec dorure pour un effet très chic. Cependant, on trouve également un style très original de faire-part : le modèle origami en forme de cocotte en papier. On adore ! Qui n’aime pas les cocottes en papier ? Cela nous rappelle des souvenirs d’enfants. Mais attention, le pliage sera réalisé par les jeunes parents.

faire-part de naissance origami

Monfairepart.com propose un autre style de faire-part de naissance moderne et original : le faire-part pochette sous forme de maisonnette à ouvrir. Il existe différents modèle comme celui-ci très épuré :

faire part de naissance pochette maisonnette.

Pour quel modèle craquerez-vous ?

A propos de Ana Ducocon 505 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.