Les nouvelles toupies de combat Infinity Nado #Concours

Il y a quelques mois, quand mon petit dernier a été invité à l’anniversaire d’un copain, ce dernier avait mis des toupies Infinity Nado sur sa liste de souhaits. C’était la première fois que j’entendais parler de ces toupies. Je connaissais depuis de nombreuses années les toupies Beyblade, revisitées depuis cette année en Beyblade Burst, mais Infinity Nado, cela ne me disait rien.

C’est dans mon magasin JouéClub que je les ai trouvé. J’ai ainsi pu découvrir les particularités de ces nouvelles toupies de combat.

Arrivées en France en 2017, les toupies INFINITY NADO sont commercialisées par l’entreprise AULDEY. Elles ont même reçu le Grand Prix du Jouet 2017 dans la catégorie Toupies.

Leur différence par rapport aux autres toupies : Chaque toupie est totalement personnalisable. Chaque élément est interchangeable, de l’anneau d’attaque en métal à la pointe.

Infinity nado

On reconnaît aisément ces toupies de combat grâce à leur design, leur taille et leur poids.

Celle que nous avions choisi d’offrir au copain de mon fils avait la particularité de pouvoir changer la pointe par un crochet. J’ai trouvé ça complétement dingue que la toupie puisse s’accrocher aux fils de l’arène pendant le combat. Cela ouvre le champ des possibilités et de l’imagination durant le combat de toupies.

Et oui, les toupies Infinity Nado sont de vraies toupies acrobates ! Cela fait de leurs combats un vrai show. L’arène Stunt Set est spécialement prévue pour faire des acrobaties.

Infinity nado

Jouer entre amis, entre frères ou père contre fils aux toupies Infinity Nado s’avère être un terrible jeu de stratégie. Lequel des 2 aura la meilleure stratégie d’attaque ?

En effet, les anneaux Crystal mars et split (voire figure plus haut) peuvent être assemblés de deux manières de telle sorte que la hauteur de la toupie varie. En mode Averse, l’anneau supérieur permet d’offrir une hauteur frappante alors qu’en mode Inverse, l’anneau inférieur permet d’adapter la zone d’attaque avec une grande stabilité.

Faire des combats de toupies est une activité que nous aimons faire en famille. Il y a quelques années, avant de connaître les toupies Infinity Nado, nous avions chacun notre toupie et nous nous affrontions dans les rires et le bonne humeur. Maintenant que mon petit dernier a l’âge de savoir y jouer, il est temps de s’y remettre !

Chez vous aussi les toupies de combat sont un succès ?

Pour Noël, les toupies Infinity Nado se sont associées aux dindes pour notre calendrier de l’Avent.

Aujourd’hui, vous allez donc pouvoir tenter votre chance pour remporter un lot comprenant 1 toupie Infinity Nado standard et 1 pack Série Split soit 2 toupies pour pouvoir combattre.

♣ Concours ♣

Pour tenter votre chance et remporter ce lot de toupies de combat Infinity Nado, il suffit de laisser un commentaire en me disant pour qui seront ces toupies, sous ce billet avant le 29 décembre 2017 inclus.

Jeu réservé à la France Métropolitaine / 1 seule participation par personne / Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

Bonne chance

EDIT:

Jeu terminé. La gagnante est :

Bravo ! J’attends vos coordonnées postales.

A propos de Ana Ducocon 496 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

40 Comments

  1. Coucou et merci pour ce concours. Ces toupies seraient pour ma fille et mon fils. Ils pourront combattre puisqu’il y en a 2.
    Merci encore et belle journée.

  2. Helloooooooooo 🙂

    Waouuuuuuh merki infiniment pour ce superbe concours auquel je participe pour mon Krôminion 😀 Qu’il serait krô fouuuuuuuuuu d’avoir un tel cadeau 😉 hihihi

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce joli concours.
    Je tente ma chance et j’aimerai gagner pour faire plaisir à mon garçon.
    Bonne chance à tous et je croise les doigts…

  4. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir pour mon fils Timéo qui aura 5 ans le 31/12.
    Il a découvert les toupies cette année avec ses camarades de classe et il adore 🙂

    Merci pour ce chouette concours et bonnes fêtes de fin d’année !

  5. Bonjour,

    Je tente ma chance et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je joue pour mon petit Charly qui adore les toupies.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  6. bonjour et joyeux noël !!!
    Je participe avec plaisir 🙂 Pour mon fils qui aimerait bien jouer avec ses superbe toupies 🙂 Merci pour le concours et excellente journée à tous!!

  7. merci je tente ma chance pour ce top cadeau car mon petit loup numero 1 ( erwanou pour moi moi 🙂 car il est fan de ces toupies , merci
    Paula Samppaiio sur fb
    bonnes fetes 🙂

  8. Ah les toupies, après les Pokeman, ma fille en est dingue, je découvre un monde totalement inconnu 😀 je tente pour elle, je suis sûre que toutes les spécificités de ces toupies sauront la ravir ! Merci beaucoup et belle fin d’année !

  9. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils qui adore les toupies. ça faisait d’ailleurs partie de sa commande au père noël.
    Merci pour ce concours.

  10. Bonsoir
    waouh merci pour ces superbes toupies
    je tente ma chance pour mes loulous ( mes beaux fils )
    je croise fort les doigts et vous souhaite une magnifique soirée

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*