Décorer la chambre de bébé chez Décotextile #concours

Quel jeune parent ne rêve pas d’une chambre totalement instagramable pour son bébé à venir ?

Il est toujours agréable de grandir dans un bel environnement pour s’épanouir.

Seulement, dans la vie de tous les jours, dénicher ces objets, cette déco qui fera de la chambre de votre tout-petit un univers onirique favorisant le développement de son imagination n’est pas toujours simple.

Parmi les sites permettant de faire son shopping déco virtuellement, il y a decotextile.fr. Vous y trouverez du linge de lit, du linge de toilette, des rideaux, des coussins, mais aussi une catégorie « Monde des Enfants« . Dans cette catégorie, vous craquerez sans doute pour de jolis tapis, coussins, poufs et même petits tabourets tressés comme ceux de notre enfance.

Decotextile présente la collection de la marque Nattiot et elle est vraiment canon ! Si vous cherchez un joli tapis, vous trouverez certainement votre bonheur.

Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver sur le site de la marque Nattiot.

nattiot decotextile

Personnellement, je craque sur les tapis avec des chemins à parcourir entre les montagnes ou les planètes. Ce genre de tapis permettent des heures et des heures de jeu.

Pour cet avant dernier jour du calendrier de l’Avent des Dindes, decotextile.fr nous permet d’offrir à l’un d’entre vous un superbe lot qui fera rêver votre enfant. Il s’agit du magnifique pouf Sidonie et de son coussin assorti.

Superbe, n’est-ce pas ?

♣ Concours ♣

Pour participer à ce jeu commun aux 7 blogs organisateurs du Calendrier de l’Avent des dindes, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 30 décembre 2017 inclus :

 

A propos de Ana Ducocon 496 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.