Smart Fold 500 : Tricycle évolutif de voyage de Smart Trike #concours

Soyons honnête, quand on peut choisir un produit évolutif pour notre bébé plutôt qu’un produit qui sera vite inutile et qu’il faudra renouveler, on le fait !

La marque SmarT Trike a pensé aux parents désireux de faire des achats malins et utiles pour leurs enfants.

Cette marque est essentiellement connue pour ses tricycles évolutifs.

Le dernier modèle de la gamme est encore plus innovant car il pourra vous suivre partout ! Vraiment partout ! Même en bagage cabine lors de vos voyages en avion !

Le Smart fold 500 est un tricycle évolutif de voyage. Il se range dans sa housse de façon compact et surtout sans avoir besoin d’outils pour le démonter. Votre bébé pourra l’utiliser dès 9 mois, à la manière d’une poussette, puis jusqu’à ses 3 ans en mode tricycle.

smart trike

Étape 1 : Se plie et s’ouvre facilement. Pas d’assemblage, pas d’outils requis. Se range facilement dans le coffre de la voiture.
Étape 2 : à 9 mois, Bébé est assis confortablement en utilisant le repose-pieds, en toute sécurité grâce à l’arceau et à la ceinture.
Étape 3 : à 12 mois on peut replier le repose-pieds, Bébé est assis confortablement et en sécurité.
Étape 4 : à 18 mois on enlève la capote.
Étape 5 : à 24 mois, on change le bouton de direction et on installe les pédales pour que Bébé puisse pédaler.
Étape 6 : à 30 mois, on enlève la canne parentale pour que l’enfant puisse pédaler lui-même et seul
Étape 7 : à 32 mois, on enlève le support d’assistance arrière.

SMART FOLD SMART TRIKE

 

Voilà LE tricycle parfait pour des vacances en famille réussi !

Le plus beau est que SMART TRIKE s’est associé aux dindes pour fêter la rentrée et offre un Smart Fold 500 (valeur 159,99 €) à l’un ou l’une d’entre vous !

Attention, ce jeu est commun aux 5 blogs organisateurs donc inutile de participer plusieurs fois ou sur chaque blog : 1 seul suffit !

Pour participer, si vous ne l’avez pas déjà fait, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 23 septembre inclus :


A propos de Ana Ducocon 491 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

5 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*