Portez votre Bébé comme vous aimez avec Ergobaby #concours

Porter mes enfants de manière physiologique m’a paru important dès que j’ai entendu parler de ces manières de porter son bébé. C’était en 2005. J’avais fait coudre une écharpe de portage à ma maman.

Puis en 2011, à la naissance de mon p’tit dernier, j’ai découvert les portes-bébé physiologiques de la marque ERGOBABY. C’est devenu un indispensable de la liste de naissance selon moi. Je l’ai réellement beaucoup utilisé. Même les stars hollywoodiennes en sont fans !

Depuis, la marque n’a eu de cesse d’améliorer ses produits pour le plus grand bonheur des bébés et de leurs parents.

Le dernier né d’Ergobaby en matière de porte-bébé est le Porte-Bébé 360 Cool Air Mesh – 4 Positions.

ergobaby porte bébé physio

Grâce à sa matière en Mesh, le 360 Cool Air Mesh est un porte-bébé respirant, léger et intégralement micro-aéré, ce qui le rend parfait pour les balades et même les randonnées !

Si votre bébé est curieux et demandeur de cette position, vous pourrez également le porter face au monde de façon ergonomique . Bébé reste toujours bien assis avec les jambes en M.

Les portes-bébé ergonomiques Ergobaby s’utilise sur le long terme. Vous pourrez porter votre enfant durant de longues années ! Il est l’allié idéal des sorties quand bébé refuse la poussette mais est vite fatigué par la marche et demande ensuite les bras. En effet, le 360 Cool Air Mesh supporte jusqu’à 15kg.

L’allaitement est même possible dans le Porte-Bébé.

ergobaby

Voilà une nouveauté Ergobaby qui fait rêver !

Le plus beau est qu’Ergobaby s’est associé aux dindes pour fêter la rentrée et offre un porte-bébé (valeur 169,90) à l’un ou l’une d’entre vous !

Attention, ce jeu est commun aux 5 blogs organisateurs donc inutile de participer plusieurs fois ou sur chaque blog : 1 seul suffit !

Pour participer, si vous ne l’avez pas déjà fait, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 21 septembre inclus :

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*