Angelcare garde un oeil sur votre bébé #concours

angelcare moniter detecteur mouvement

Avant la naissance de bébé, les futurs parents ont tendance à dire que « bébé dormira dans son lit », voire même mieux: dans sa chambre ! Sauf que dans la réalité, il est souvent difficile de refermer la porte de la chambre et de laisser bébé seul dans la pièce sans garder un oeil sur lui. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Le jeune parent est souvent angoissé. Surtout pour les aînés.

Bien qu’il y a bon nombre de nourrissons dormant dans la chambre parentale, parfois même dans le lit parental, il arrive un moment où bébé investit sa chambre.

A ce moment, pour rassurer tous les parents stressés, il existe ce que l’on appelle des « écoute bébé ». Il y a des tas de modèles différents. Du plus simple au plus complexe.

La marque Angelcare propose plusieurs types de moniteur pour surveiller bébé à distance : avec ou sans la vidéo, avec ou sans détecteur de mouvements, avec le son …

Le Moniteur AC403 permet de rassurer les parents grâce à son détecteur de mouvements qui se met en marche après 20 secondes sans mouvements dans le lit.

Cet appareil avec détecteur de mouvements sous le matelas, possède un affichage numérique en couleur. Il permet aussi de contrôler la température de la pièce. Il dispose d’une fonction veilleuse sur l’unité du nourrisson. L’unité parentale, elle, est portable et rechargeable.

Pour en savoir plus sur son fonctionnement, je vous invite à regarder cette vidéo :

Pas mal hein !?

Le plus beau est que Angelcare s’est associé aux dindes pour fêter la rentrée et offre un moniteur AC403 (valeur 154 €) à l’un ou l’une d’entre vous !

Attention, ce jeu est commun aux 5 blogs organisateurs donc inutile de participer plusieurs fois ou sur chaque blog : 1 seul suffit !

Pour participer, si vous ne l’avez pas déjà fait, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 22 septembre inclus :

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*