Chacun son style, chacun sa coque originale !

Tous les smartphones ne sont pas conçus avec une coque anti-choc intégrée alors quand on n’est pas équipé du modèle MTT Idéal, il faut penser à protéger son téléphone portable avec une coque adaptée à sa marque et son modèle.

Dans notre toute petite famille nombreuse, les devices (comme on les appelle pour faire genre) ne manquent pas entre 2 adultes un peu geek, 2 ados et un petit en (fin de) maternelle. Il y a plus de devices que de membres de la famille, même si on compte le chat. Et il n’y a pas un modèle identique. Chacun sa marque de smartphone, chacun son modèle.

Pour moi, il est impossible de laisser un smartphone nu, sans coque de protection ou pochette dans laquelle le ranger. L’achat de la coque va donc de paire avec l’achat du téléphone. Sauf quand je ne trouve pas mon bonheur.

Quand j’ai acheté mon dernier smartphone, j’ai acheté une coque à rabat toute dorée. Je me sentais un peu princesse. Mais j’ai vite déchanté. Je me suis aperçue que de nombreuses femmes avaient choisi la même coque pour leurs smartphones. Je n’avais donc plus qu’une envie : changer ! Je n’aime pas avoir la même chose que tout le monde. Je préfère me différencier.

De son côté, ma jeune collégienne recherchait une coque à l’effigie d’un de ses héros Disney pour le téléphone Wiko Rainbow Jam que nous lui avions offert pour son anniversaire et sa rentrée en 6ème et je ne trouvais son bonheur nulle part.

Quand mon homme m’a offert une tablette Samsung Galaxy A 7′ pour mon anniversaire, il m’a dit :

« Tu t’achèteras une coque qui te plaît car je n’ai pas trouvé »

En fait, moi non plus, je n’ai pas trouvé alors j’ai fini par la ranger dans une pochette que j’avais reçu avec une Birchbox de Noël.

Je pensais avoir cherché partout.

C’était jusqu’à ce qu’on me fasse découvrir le site coque-unique, un site sur lequel il est possible de personnaliser différents objets et notamment des coques pour smartphones. De nombreuses marques de téléphone et modèles sont référencées pour trouver une coque adaptée. Il est possible de personnaliser soi-même sa coque avec des photos personnelles, comme celles de votre bébé, vos enfants, votre famille ou bien de choisir parmi le catalogue d’œuvres d’artistes proposant leurs créations.

Ma fille et moi avons fait le choix de sélectionner des coques originales parmi les modèles de créateurs. D’ailleurs le choix est tellement large et les modèles tellement beaux que nous avons eu du mal à nous décider. Cela s’est fini avec un « plouf plouf »

Voici nos choix :

coque originale pour asus wiko samsung

La coque du Wiko est en silicone, celle de mon Asus Zenfone 2 est rigide et celle de la tablette a un rabat en matière plus souple et douce.

Les coques sont parfaitement adaptées à nos appareils. Nous les utilisons depuis plusieurs semaines et nous en sommes ravis.

Avec ma coque raton laveur, je me sens plus unique qu’avec ma coque toute dorée.

Produits offerts

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*