Un message d’amour en langage Pâtes avec Panzani

Un message d’amour en langage Pâtes avec Panzani

Utiliser des pâtes Alphabets Panzani, celles qu’on met habituellement dans les potages ou dans les premiers petits plats pour bébé, pour laisser un message à l’élu de son coeur ou ses enfants, beaucoup y ont déjà pensé. C’est même un classique, non ? La preuve, sur Pinterest, on peut trouver tout un tas d’idées pour laisser des messages originaux à ses proches à l’aide de ces petites pâtes.

Désormais, grâce à l’opération ‘Dites-le avec Panzani‘, ce n’est plus avec des pâtes que vous pouvez envoyer des messages à vos proches, mais en langage pâtes. Qui sait, ce sera peut-être les prochains mots tendances dans la bouche des ados. Ils arrêteront peut-être de dire ‘ T’es trop swag’ pour dire ‘T’as trop le spagh’ ou remplaceront le ‘J’te kiffe trop’ par ‘Je suis complètement Farfalle de toi’.

En attendant, si ce n’est pas les ados qui prennent le pouvoir du langage pâte, ça peut très bien être vous ! Toutes les occasions sont bonnes pour envoyer des mots doux. En plus, ceux-ci feront sourire. La surprise sera encore plus grande si vous envoyez votre message par courrier postal. Le site de ‘Dites-le avec Panzani’ vous permet d’envoyer jusqu’à 3 cartes par voie postale. Par email, c’est illimité !

Alors si vous avez envie de dire à la femme de votre vie qui a peut-être le blues après une grossesse qu’elle est jolie, envoyez-lui la carte ‘T’ES TROP Coquillette’. Croyez moi, les jeunes mamans ont besoin de se sentir aimées et belles. Comme vous avez le droit à 3 cartes par voie postale, envoyez un jour, ‘T’ES TROP Coquillette’ puis le lendemain ‘Je suis complètement Farfalle de toi’ et enfin le surlendemain ‘ton regard m’a Fusilli’. Voilà de quoi mettre une touche de douceur dans le quotidien. Et ça ne coûte rien.

En image, voilà ce que peut donner votre carte :

En créant votre carte, vous aurez également la possibilité de participer au grand jeu Panzani qui vous permettra peut-être de gagner votre message affiché en grand dans la ville de votre choix ! Mais ce n’est pas une obligation.

D’autres messages en langage pâtes sont également disponibles, pour se les envoyer entre ami(e)s.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

A propos de Ana Ducocon 491 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*