Fêter la rentrée en se déguisant avec Funidelia

black panther déguisement

Maintenant que la rentrée de nos tout-petits est passée, on peut, au choix :

  • fêter ça
  • penser à la prochaine fête de l’année : Halloween

Honnêtement, pour le mien de tout-petit, toutes les occasions sont bonnes pour se faire offrir un nouveau déguisement. Je crois bien que de mes 3 enfants, c’est le plus fan de déguisements. Il les voudrait tous. Surtout ceux des super-héros MARVEL.

Pour avoir visité de nombreux sites de déguisements, celui que je préfère pour son grand choix de qualité est FUNIDELIA.

Bref, il y a quelques mois, avant les vacances en fait, même s’il n’avait pas vu Captain America : Civil War, mon tout-petit, initié par son grand frère et le jeu Disney Infinity 3.0, s’était mis en tête d’avoir le déguisement de black panther ou celui de Ultron.

Le déguisement de captain america l’intéressait moins car en fait, il a déjà celui du précédent film Captain America : Le soldat de l’Hiver.

Après avoir observé avec attention les déguisements qui lui plaisaient le plus, mon tout-petit a fini par choisir celui de Black Panther : un joli déguisement avec muscles apparents. Les garçons adorent ça quand les déguisements leur donnent des muscles !

En recevant le déguisement de Black Panther, nous avons facilement pu constater qu’il était de très bonne qualité. Les revers des manches façon griffes et les pieds masqués par de fausses bottes noires sont superbes. Et pour une fois, le masque est bien pensé pour ne pas avoir mal au nez ou autour des yeux. Je crois que dans la famille, tout le monde l’a essayé. Il est vraiment très chouette et également très beau avec tous ses détails.

Bien que Black Panther ne soit pas le plus connu des héros avengers marvel par les enfants, le costume est vraiment très bien fait.

En attendant, si vous cherchez un déguisement enfant hallowen pour le 31 octobre prochain, n’hésitez pas à faire un tour sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *