Veilleuse Kid’Sleep My Aquarium : Compter les petits poissons et s’endormir

D’ici quelques semaines, avec la sortie de « Le monde de Dory » sur grand écran, la folie des poissons clowns reprendra certainement les tout-petits. Si c’est le cas, petite confidence entre nous, la marque Claessens’Kids propose un Kid’Sleep sur le thème de l’aquarium : une veilleuse avec tout plein de petits poissons clowns comme Nemo.

VEILLEUSE KID SLEEP AQUARIUM

Avec cette veilleuse animée, pour s’endormir, votre tout petit ne comptera plus les moutons mais les poissons clowns, au rythme d’une douce mélodie (il y en a 3 au choix) ou du son des vagues.

La berceuse dure entre 3 et 5 minutes. A la fin, les poissons clowns stoppent leur ballet, mais l’étoile de mer centrale (qui n’est pas Patrick, l’ami de Bob l’éponge puisqu’elle n’est pas rose) reste éclairée pendant 30 minutes.

Dans la nuit, si l’enfant fait du bruit, le détecteur de son relancera les petits poissons pour une chorégraphie silencieuse et la veilleuse s’éteindra à nouveau 30 minutes plus tard.

La veilleuse Kid’Sleep My Aquarium s’accroche facilement au lit de votre bébé. Vous pouvez l’accrocher sur le lit transformable Nino de Sauthon par exemple.

Pour en savoir plus sur cette veilleuse magique qui fait danser les petits poissons, voici une vidéo :

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

16 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*