Déco chambre bébé : Patachon un thème mixte par Sauthon

Nino2

Connue pour ses meubles chambres bébé et enfant de fabrication française, la marque Sauthon propose également de la déco pour la chambre de votre tout-petit grâce à sa gamme Baby Déco.

Patachon : le thème déco mixte pour la chambre enfant Nino de Sauthon

Dernièrement, je vous ai présenté le test du lit chambre transformable Nino de Sauthon. Pour les parents désireux de trouver la déco parfaitement associée au design de cette chambre aux couleurs et lignes douces, la marque propose le thème Patachon : un thème mixte mêlant du gris clair, du bleu grisé, du vert tendre et du blanc et ayant pour mascotte un joli petit chat portant une cagoule.

Jeux d’éveil, linge de lit, tapis, petits paniers, patères, cadres, stickers, tout a été décliné pour décorer la chambre de votre nourrisson dans le même thème et c’est adorable !

deco chambre bebe patachon sauthon

Les éléments de ce thème tout en douceur sont en vente sur le site allobebe ou encore Aubert.

D’autres thèmes Déco disponibles chez Sauthon

Sauthon propose d’autres très beaux thèmes coordonnés pour décorer la chambre des bébés, comme le thème Noisette dans une ambiance toute douce cerf, biche et faon ; le thème Lilibelle dans les tons roses et gris, illustré par une petite souris ballerine ; le thème Luluchéri dans les tons bleu grisé et gris avec un petit personnage rêveur ; Le thème Paddy avec un ourson sympathique ; le thème Tess avec une tortue de mer toute rose et souriante ; le thème India avec des éléphants gris ; le thème Lazare avec un ours explorateur ; le thème Mister Bouh avec un petit loup ; le thème Mam’zelle bou pour les demoiselles hiboux ou encore le thème Tinoo avec un lapinou coloré.

Il y en a pour tous les goûts, mais en restant dans des couleurs sobres et tout en douceur pour créer un univers poétique et invitant aux rêves pour votre enfant.

Cette déco pourra le suivre durant sa petite enfance.

P

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*