Des Minorquines pour l’été de votre tout-petit

L’été est là ! Enfin, du moins d’après le calendrier. Et après un printemps très maussade, les vacances estivales sont attendues par tous et toutes, des plus jeunes au plus grands. Pour profiter du soleil, de la chaleur et peut-être de la plage dans les meilleures conditions, il est nécessaire de prévoir une paire de chaussures adaptée pour le confort de vos petits petons !

Des chaussures enfants adaptées pour l’été

Généralement, pour la période estivale, pour les enfants, on opte pour une paire de sandales ou une paire de méduse en plastique pour la plage. Vous devriez d’ailleurs certainement trouver votre bonheur sur le site de chaussures Pisamonas qui offre un grand choix de chaussures à petits prix pour nos tout-petits.

Depuis quelques années, d’autres chaussures d’été, légères à porter, reviennent à la mode. Par exemple, les espadrilles sont à nouveau tendance et existent en version enfant sur le site de pisamonas. 2016 serait même l’année de l’espadrille pour les hommes !

Avec des espadrilles aux pieds, les looks sont décontractés et complètement dans l’ambiance des vacances !

Sur le site Pisamonas, vous en trouverez des imprimées, des brillantes, des rayées, des classiques et même de espadrilles avec une partie en crochet. Certaines chaussent jusqu’à la taille 44 ! Toute la famille peut être équipée.

ESPADRILLE

Les Minorquines : chaussures des Baléares aux petits de vos tout-petits !

Renommées « minorquines » par les touristes français, les avarcas sont des sandales idéales pour l’été. Elles ont été inventées dans les années 1950 par un paysan des îles Baléares qui était soucieux d’avoir des chaussures résistantes, confortables et adaptées aux chaleur de l’été.

Si vous doutez de l’intérêt des minorquines chaussures confortables pour les enfants, voici une infographie qui vous expliquent pourquoi elles sont parfaites !

Infografia- minorquinas verano - Pisamonas-FR

Les minorquines existent avec scratch pour mieux tenir aux pieds des tout-petits. Pisamonas les propose en plusieurs coloris, mais également en nubuck ou en cuir Napa. Cet été, une édition spéciale avec semelle blanche et coloris tendances est aussi en vente ! Les looks mère/ enfants seront tout à fait possible ! Toute la famille peut porter des minorquines ! Même les plus coquettes qui trouveront leur bonheur avec la paire argent ou bronze avec semelle blanche.

minorquines argent bronze

P

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*