Majolo : de Jolis Stickers pour tous les jours

majolo stickers

Avoir des occupations à proposer aux enfants les jours de pluie, surtout pendant les vacances scolaires, est une chose primordiale !

Ce n’est pas un secret, la plupart des enfants vouent une passion aux gommettes, décalcomanies, stickers, auto-collants. D’ailleurs, nous même, parents, nous adorions déjà ça à leur âge. En tout cas, moi, j’adorais.

Par contre, ce qu’on aime moins, c’est les retrouver collés un peu partout … ailleurs que sur des feuilles. On regrette aussi leur usage unique.

Jusqu’à présent, je ne connaissais que les « stickers » électrostatiques qui puissent être repositionnables et je n’étais pas fan.

Puis j’ai découvert Majolo.

Majolo est une petite entreprise lyonnaise qui vend des stickers books [cahiers à autocollants] et des tas de planches de stickers dans sa boutique virtuelle. Le choix de stickers est assez impressionnant. D’ailleurs, quand j’ai demandé à ma fille d’en choisir quelques planches, elle ne savait plus où donner de la tête et le choix a été compliqué. D’ailleurs, j’aurais pu demander à mon fils qui est en maternelle d’en choisir également, mais ma fille voulait tout pour elle.

C’est elle également qui a choisi son stickers book.

La particularité des stickers MAJOLO est qu’ils sont repositionnables quand on les colle dans le stickers book MAJOLO. L’enfant peut donc s’inventer des histoires en déplaçant ses stickers sur les pages de son cahier.

Fini les autocollants qui finissent à la poubelle sur des feuilles blanches ou collés sur le frigo [ou sur la tête de lit].

Ma fille n’a choisi que des planches de stickers avec des animaux mais il en existe avec des personnages à customiser, habiller … il y a même des stickers avec de la nourriture et de quoi imaginer une pizza en stickers. Vraiment, on adore ! Pour vous donner une idée, vous pouvez aller jeter un oeil aux jolies réalisations partagées sur le site.

Quand j’étais petite, j’inventais des histoires en dessin, des histoires qui prenaient des cahiers entiers puisque chaque double page était une nouvelle scène de vie. Avec le Stickers Book et les stickers de MAJOLO, les enfants qui ont du mal à dessiner pourront imaginer des histoires mouvantes sur les pages de leur cahier aux pages plastifiées.

Bref, les stickers MAJOLO, c’est tellement chouette que les enfants aiment même y jouer installés sur la terrasse, à l’ombre d’un parasol, pendant les beaux jours.

CARNET STICKERS MAJOLO

MAJOLO CARNET STICKERS MAJOLO STICKERS CAHIER

 

A propos de Ana Ducocon 497 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

9 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.