Louis le Sec : Le linge de maison pour Bébé imperméable #concours

LOUIS LE SEC

Oublier de mettre une alèse imperméable dans le lit de votre tout-petit, cela arrive à tout les parents. Et quand cet oubli arrive en période d’apprentissage de la propreté, quand on enlève la couche de la nuit pour les toutes premières fois, ou en période de maladie, cela peut avoir des conséquences sur le matelas …

Vous en rêviez certainement et Sophie Rémy l’a fait : inventer du linge de lit (mais pas que) imperméable et anti-acarien. En plus, il est très joli ! Surtout l’imprimé forêt.

Cette gamme de linge de maison se nomme « Louis le sec » et est made in Belgium !

Drap housse, housse de couette, taie d’oreiller, tour de lit, bavoirs, cape de bain, housse de matelas à langer et même housse de coussin d’allaitement (voilà quelque chose de vraiment très pratique), voilà ce que vous pourrez trouver comme linge sur le site « Louis le sec ».

Capture

Avec ce genre de linge, plus aucun parent ne craindra les bavouilles de bébé.

La sortie du bain de bébé est souvent une épreuve d’agilité pour que le parent ne se retrouve pas mouillé à son tour. Grâce à la cape de bain Louis le sec, vous pouvez sortir votre bébé de l’eau sans risque. En effet, elle est très grande, s’accroche autour de votre cou et possède une face imperméable.  Vous ne vous demanderez plus comment tenir la serviette de bain, coincée sous votre menton et vous n’aurez plus besoin d’aide. Voilà un accessoire utile à tous les jeunes parents ! Il peut être un chouette cadeau de naissance.

cape de bain Louis le sec

La petit marque belge « Louis le Sec » me permet de vous offrir une grande cape de bain [1 seul gagnant]. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 9 juin 2016 inclus :

EDIT : jeu terminé ! Le pseudo du gagnant est Dadou Papaenherbe . Bravo à lui.

 

 

Vous pouvez également suivre Louis le Sec sur instagram.

Sur la page facebook de Mademoiselle Farfalle et celle de Elinais, vous pouvez gagner un all around Louis le Sec. Et sur celle de Un Landau à Talons et de Dans la peau d’une fille, vous pouvez gagner un bavoir Louis le Sec.

Découvrez d’autres jeux chez les autres dindes en bikini. Multipliez vos chances de gagner !

Julie Ju de Framboise Hina Anabel Mademoiselle Farfalle Les Idees de Laurea
elinais dans la peau d une fille pimpandpommelogo Maeline Un landau a talons

 

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

10 Comments

  1. Coucou !

    Je croise fort fort les doigts, j’adorerai avoir cette sortie de bain pour ne pas être trempée lorsque je sortirais Bébé de son bain 🙂
    Merci et belle journée !

  2. Très astucieuse cette cape ! C’est sûr qu’elle me serait bien utile avec le bébé gigoteur que j’ai !! Merci pour ce beau concours 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*