Une chambre Bébé Sauthon grâce à Autour de Bébé

Chambre bébé Ana Sauthon

Il y a quelques jours, je vous présentais le lit transformable Nino de Sauthon à travers le test d’une lectrice testeuse. Pour en savoir plus sur la marque Sauthon et ses valeurs, je vous invite d’ailleurs à lire ce billet très complet, surtout si vous avez pour projet d’acheter un lit évolutif de la naissance à l’adolescence.

Si vous souhaitez acheter les meubles de cette marque française, vous pouvez les trouver sur la site Autour de Bébé par exemple. Autour de Bébé vient tout juste de changer de logo, suite à son « union » avec l’enseigne New Baby. Ils ne font plus qu’un !

logo adbb

Autour de Bébé est une grande boutique virtuelle de la puériculture. Vous y retrouverez tout pour bien vous équiper pour l’arrivée de bébé … et même après. De plus, le site propose souvent des promotions intéressantes. Par exemple, vous y trouverez le siège auto KIDFIX II XP, dont j’ai fait le test il y a peu de temps, pour 249,90€.

Si vous devez vous équiper pour l’arrivée prochaine d’un bébé dans votre foyer, vous tombez à pic !

En effet, grâce à notre partenaire Autour de Bébé, les 10 petites dindes ont un très beau lot commun à vous proposer en ce dernier jour de concours.

Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter une chambre complète : Lit bébé + Commode 1 porte et 3 niches + Armoire 2 portes. Il s’agit du modèle Ana.

Chambre bébé Ana Sauthon

[Bon, la déco, ce sera à vous de la faire bien sûr]

EDIT : Jeu terminé – Le gagnant est Coralie ! Bravo

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

1 Comment

  1. Alalala cette chambre. On a complètement craqué dessus avec mon mari! Je pense que c’est celle ci que nous allons lui prendre 🙂

    La gagnante doit être sacrément heureuse de ce lot qu’elle a reçu !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*