Quand on passe chez QUICK avec les enfants …

QUICK playmobil

Parfois la facilité, ça a du bon.

Parfois, on est fatigué et on n’a pas envie de se mettre derrière les fourneaux.

Parfois, on n’a pas le temps entre 2 rendez-vous ou entre les activités du mercredi.

Parfois, on a juste envie de faire plaisir aux enfants en laissant la culpabilité de côté.

Parfois, pour tout un tas de raisons diverses et variées qui nous sont propres, nous allons au fast food. Chez QUICK par exemple.

Avec mes enfants, nous aimons bien le QUICK proche de chez nous : il est grand, avec des espaces adaptées aux familles et avec une grande aire de jeux un peu comme dans les structures indoor de la région.

Pour le déjeuner, QUICK propose différents menus adaptés selon l’âge de l’enfant. Il y a la Magic Box pour les 4-7 ans dans laquelle on peut préférer le « Funny Carotte » [des bâtonnets de carottes à tremper dans du Kiri®] plutôt que la petite portion de frites, et la FUN BOX pour les 8-11 ans. Puis mes enfants apprécient beaucoup les chickens Dips à tremper dans une sauce.

Il y a quelques temps, dans leur MAGIC BOX, les enfants pouvaient avoir un magazine éducatif en cadeau. Une autre fois, c’était des jeux de société version voyage. Et en ce moment, ce sont des playmobils : des jouets de qualité que les enfants adorent !

Avec des amies, parfois, nous apprécions également nous y retrouver pour le goûter avec les enfants. Pendant que nous discutons assises à une table à côté de l’aire de jeux, les enfants s’éclatent. Désormais, QUICK propose également un menu GOÛTER BOX avec des toasts à tartiner ou des crêpes bretonnes et un jus de fruits.

A partir du 3 mai, les anniversaires de vos enfants chez QUICK seront un peu plus Crazy avec QUICKY ! AU choix, 2 thématiques : Crazy Safari ou Crazy Heros, avec des animations comme décoration de cupcakes, fabrication de masques ou encore jeux de mimes. Et surtout, le héros de la journée repart avec une surprise box !

Pour tout vous avouer, même sans enfant, parfois, on QUICK entre copines !

Et vous, vous QUICKez ?

P

Auteur de l’article : Ana Ducocon

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *