Un Bola, mais Pourquoi ?

bobyloo

Qu’est ce qu’un Bola ?

Un Bola est un Bijou de grossesse, une boule argentée renfermant une clochette tintant au rythme de vos déplacements au bout d’un lien en cuir ou d’une chaîne en argent.

 

On dit qu’après la naissance, le son de cette clochette rassure bébé car c’est un bruit avec lequel il aura grandi durant les dernières semaines, celles où les bruits extérieurs parviennent à son oreille (vers 7 mois). Mais rien n’est prouvé.

 

Pourtant, en Indonésie et en Amérique Latine, de nombreuses futures mamans portent un bola sur leur ventre durant leur grossesse.

 

Un bola, comme un tee-shirt à message, est un moyen de dire « Eh! Je porte la vie en moi! Faites attention à nous!« , mais également un moyen de mettre le ventre de la future maman en valeur.

 

Heureusement, le tintement de la clochette reste discret et vous ne vous transformerez pas en vache montant dans les alpages.

 

L’intérêt de porter un bola est discutable, mais c’est avant tout un joli bijou de grossesse que les futures CoconMamas sont fières d’arborer. Certains Bolas sont tellement jolis qu’il est difficile de ne pas céder.

 

Bôbyloo : Le pack bola imaginé par la marque de bijoux CLEOR

La marque de bijoux Cleor a imaginé un bola qui pourrait rester près de bébé après sa naissance, comme un symbole de l’amour qui lie une mère à son enfant : Bôbyloo.

 

Bôbyloo, c’est la possibilité de créer son bola unique parmi un choix de 4 chaînes en argent 925/1000, de 35 pendentifs différents (cage simple, cage empierrée, pendentif simple), 12 coloris de perle et 1 doudou léopard.

 

Les prix du Bôbyloo vont donc de 109 à 159€.

 

A la naissance de bébé, une petite pochette est dissimulée dans le doudou léopard d’Amour afin d’y glisser la perle Bôbyloo. Ainsi le joli tintement que bébé aura entendu durant la grossesse sera toujours à porter d’oreilles pour le rassurer.

 

Voilà un très joli bijou à offrir comme cadeau de grossesse, cadeau d’anniversaire ou cadeau de Noël pour une future maman. On peut aussi se l’offrir soit même (si personne n’y pense)

 

Le Bôbyloo est livré avec 2 pochons en velours : 1 pour le doudou et 1 pour la chaîne + la cage + la perle
BOBYLOO 2 BOBYLOO 3 BOBYLOO4 BOBYLOO 5
Pour en savoir plus, visionnez cette vidéo :

Porter un bola durant votre grossesse vous tente ? Qu’en pensez-vous ?

Actuellement, pour l’événement « Les dindes font leur calendrier de l’Avent », une parure Cleor est à gagner sur le blog « La tribu de Maëline« 

Bijou offert par la marque

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*