Coffrets créatifs pour occuper les enfants durant les vacances de la Toussaint

coffrets créatifs Larousse

Les vacances de la Toussaint, c’est demain ! Enfin presque … La fin de la semaine arrivera bien assez vite.

L’image qu’on a de ces 1ères vacances de cette nouvelle année scolaire est la tristitude (ce mot n’existe pas mais je l’invente). Froid, pluie, feuilles qui virevoltent dans le vent, journées qui se raccourcissent. Ce sont les vacances pendant lesquelles on ramasse des marrons, on boit des chocolats chauds au coin du feu, on organise les premières raclettes parties …

Les journées sont courtes et même si la météo est ensoleillée, il faut réussir à occuper les enfants s’ils restent à la maison.

Les éditions Larousse jeunesse ont pensé aux parents à court d’idées en imaginant plusieurs coffrets créatifs contenant des activités que les enfants aiment généralement tous.

Il y a le coffret « Perles à repasser », « Plastique fou », « Cartes à gratter » ou encore « Bracelets KUMIHIMO ». Ils contiennent tous un petit livret explicatif avec des modèles simples à réaliser et d’autres pour les plus experts.

Le coffret des cartes à gratter est fourni avec de nombreux pochoirs sur différents thèmes, de quoi réaliser une carte spécial Halloween.

carte a gratter trick or treat

Grâce aux éditions Larousse, un lot de 4 coffrets créatifs est mis en jeu [ 1 seul gagnant, 1 seule participation par foyer, jeu réservé à la France métropolitaine, Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots]

Jeu Terminé

Le gagnant est Gilly

Bravo ! Envoie moi tes coordonnées postales au plus vite.

LOGO TRICK OR TREAT

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

11 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.