Fromage Frais au Goûter avec Lékué !

De nos jours, de plus en plus de personnes se tournent vers le bio, le local, mais surtout le « Fait soi-même » ou DIY pour faire plus tendance. Faire soi-même apporte beaucoup de satisfaction et quand il s’agit de nourriture, au moins, nous savons ce qu’il y a dans notre assiette. Pas de mauvaises surprises (à part peut-être un cheveu).

Désormais, beaucoup font leurs yaourts ou leurs glaces eux-même. Mais saviez-vous qu’il était également possible de faire son fromage frais ?

Oui, pour les accros aux tartines de fromage frais au petit-déj, au goûter ou en fin de repas, il existe une façon toute simple de le faire soit-même, avec le lait de son choix : bio, vache, chèvre, brebis … Il suffit de posséder un cheese maker de lékué. Je ne l’ai pas testé, mais Mlle Farfalle l’a fait et vous pouvez découvrir son avis ici.

Si comme moi, vous ne connaissez pas la marque Lékué, c’est une marque proposant des ustensiles de cuisine qui facilitent la vie et permettent pour certains, de cuisiner au micro-ondes. Il y a de nombreuses recettes à découvrir sur leur site. On trouve aussi de nombreux moules et accessoires à pâtisserie.

Avec le cheese maker, vous pourrez réaliser différentes recettes comme le fameux tzatziki.

cheese maker lékué

Ce qu’il y a de bien avec le fromage frais, c’est que généralement, c’est un des seul fromage qui plaise à toute la famille.

cheese maker

A propos de Ana Ducocon 503 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

11 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.