Sur la plage avec Bébé [Shopping Vacances vertbaudet]

Les belles journées ensoleillées avec une envie furieuse d’aller faire une virée à la plage sont toutes proches. Elles sont même déjà là ! Il est donc temps de s’assurer que vous êtes bien équipés pour une sortie en bord de mer avec bébé.

C’est le moment de faire un peu de shopping.

Sur le site vertbaudet, grâce à l’opération vacances se déroulant jusqu’au 3 juin 2015, vous pourrez vous équiper en faisant des bonnes affaires puisque le site vous propose -30% sur tout + 1 cadeau et les frais de livraison offerts à domicile ou en relais colis dès 60€ d’achats. Voilà qui est parfait !

Pour vous aider dans vos choix, voici une sélection spéciale bébé à la plage.

sélection plage fille

Combinaisons courtes imprimées palmiers et rayures pour bébé fille / Culottes de bain volantées pour petites filles (existent en 2 lots différents) / Sandales de plage bébé fille / Bob anti-UV rose poudré à pois / Lunettes de soleil bébé (jusque 18 mois – existent en coloris bleu)

selection garçon plage vertbaudet

Combinaison anti-UV bébé (disponible en 2 coloris) / sandales de plage bébé garçon / Bob anti Uv bébé / Shorts en éponge bébé (2 lots disponibles : bleu ou vert)

PLAGE VERTBAUDET

Le sac de plage transparent pour transporter tous les jouets de bébé (sans phtalates) / Un Kit de plage Coralbay rigolo, avec petite pelle, petit rateau et mini seau / Le moulin à eau (ou à sable) de plage pour beaucoup d’amusement en bord de mer

A propos de Ana Ducocon 497 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

2 Comments

  1. Le temps est encore tellement gris que j’ai pas encore envie de nous y préparer, pourtant j’ai tout à racheter vu que les kids ont bien poussé.
    J’aime beaucoup les shorts et le sceau de ta sélection.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.