[Sélection futures mamans] Les jours OH recOHmmencent chez vertbaudet

Mon application météo prévoit de belles journées la semaine prochaine. Les réductions fleurissent un peu partout, c’est donc le moment idéal pour refaire sa garde-robe en pensant à l’été qui approche à grands pas.

Pour les futures mamans, il y a de bonnes affaires à ne pas louper sur le site vertbaudet pendant les JOURS OH. C’est le moment de craquer pour quelques tenues évolutives, parfaites pour la grossesse et pour l’après-grossesse, surtout si vous allaitez. Vous trouverez peut-être la robe de sortie de maternité qui vous sublimera telle Kate Middleton, même si le seul paparazzi à vous photographier sur les marches de la clinique est votre conjoint.

Voici donc une petite sélection de vêtements de grossesse en promotion, parfaits pour cette saison.

jours OH! vertbaudet grossesse 2

Petit air marin avec … la Marinière bien extensible pour future maman, disponible en blanc et bleu turquoise ou bleu marine et blanc – La robe bi-matière version bord de mer ou très jolie également en corail et jupe à fleurs – La Robe évolutive col bénitier à rayures bleues et blanches pour femme enceinte, elle permet d’allaiter en toute discrétion, de camoufler le petit ventre et existe en différents coloris.

jours OH! vertbaudet grossesse

Allure classe avec … le T-shirt évolutif grossesse allaitement resserré à la base, son effet « bouffant » camoufle les rondeurs avec élégance – La jolie Robe évolutive croisée permettant d’allaiter en beauté – La Robe de grossesse satinée à pois et noeud dans le dos pour faire sensation lors des cérémonies.

Dépêchez-vous, les jours OH finissent le 17 mai et proposent des réductions jusqu’à 50% sur une sélection Mode et Déco, avec -25% sur le reste de la commande. La livraison est offerte en relais colis dès 60€ d’achats. (voir conditions des offres sur le site). Les stocks fanent aussi vite que les fleurs du printemps, ne laissez pas passer cette occasion.

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*