Zoom sur la combinaison de grossesse

Depuis quelques saisons, la combinaison est tendance alors, il n’y a pas de raison pour que les futures mamans puissent elles aussi en porter, et tant pis si les pauses pipi sont plus fréquentes et qu’il n’est pas pratique de se déshabiller.

La combinaison de grossesse reste un vêtement confortable !

Et si toutes les femmes enceintes s’arrachent le célèbre MoodKit qui n’est pas des plus pratique à déboutonner, pourquoi trouveraient-elles une combinaison de grossesse compliquée ? Il suffit de prévoir un petit top en dessous pour ne pas avoir froid sur les toilettes.

Sur la boutique en ligne de vêtements ASOS, on trouve une sélection de combinaisons de grossesse pour tous les goûts, entre look chic pour soirée et look sportif et cocooning, entre dentelle, ornements ou imprimés floraux.

Mais surtout, avec les soldes, il est possible d’avoir une jolie combinaison de grossesse pour un peu plus de 25 €, voire moins.

Voici un extrait de ce que les futures mamans pourront trouver

combinaisons grossesse

Et bonus, ASOS fait bénéficier à ses clients de 20% de réductions du mercredi 21 janvier 9h00 jusqu’au vendredi 23 Janvier 2015 9h00  sur les gammes : Asos Curve – Grande Taille (sauf Asos Curve Bijoux & Asos Curve Lingerie & Nightwear) et Asos Tall, Asos Maternité (sauf Asos Maternité Lingerie & Nightwear) et Asos Petite.

Il suffit d’entrer le code JUSTRIGHT* au moment du paiement pour bénéficier de 20% de réduction.

 

Mentions légales :

* Disponible sur les articles sans remise sur Asos Curve – Grande Taille (sauf Asos Curve Bijoux & Asos Curve Lingerie & Nightwear) et Asos Tall, Asos Maternité (sauf Asos Maternité Lingerie & Nightwear) et Asos Petite.

Valable jusqu’au vendredi 23 janvier 2015 9h00.

Centaines marques peuvent être exclues.

Une commande par client, jusqu’à 650€ (avant application de la réduction). Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles, les frais de livraison, Asos Marketplace, inscription a Asos Premier.

Voir conditions http://www.asos.fr/infopages/ pgetandc.aspx?r=1&mk=na

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

1 Comment

  1. Cet article m’a bien fait sourire!! En effet j’ai opté pour la combi de grossesse moi aussi que j’adooore porter! Effectivement on y est tellement bien à l’intérieur que même le déshabillage fréquent ne m’a pas démotivé!!! Je l’ai même porté pour ma séance photo grossesse 😉

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*