Le sac à Langer Séraphine : test et avis #CoconParentsTesteurs

sac a langer seraphine 7

Le site pour futures mamans Séraphine est connu pour les vêtements de grossesse qu’il propose et qui séduisent même les célébrités internationales, mais Séraphine.fr propose également des accessoires comme le châle d’allaitement, des ceintures ou des sacs à langer.

Aurélie, jeune maman d’une petite puce de 4 mois et d’un tout-petit de 3 ans, tous 2 gardés par une assistante maternelle, a eu la chance de tester un sac à langer bleu nuit de la marque Séraphine (valeur 85€).

Voici son avis :

« Lors de l’ouverture du carton contenant le sac à langer Séraphine, je me suis tout de suite dit que ce sac pourrait également faire office de sac à main/sac de voyage une fois la mission sac à langer terminée !

Ce sac, par sa couleur et sa matière, est vraiment un bon compromis entre le sac à langer tape à l’œil « bonjour je suis parent » et pourtant il est si utile ! Je n’en suis pas revenue de sa contenance, au point qu’il a été rebaptisé à la maison le sac de Mary Poppins.
Et oui avec deux enfants chez la nounou, j’arrive à y mettre les jouets de la plus petite (bientôt 5 mois), son repas (petits pots, yaourts, cuillère), sa gigoteuse (si si je t’assure mais je n’ai pas osé prendre la photo tellement on y voyait plus rien, un vrai petit déménagement…) et vêtements de rechange (bodies, pantalon, pull et bavoirs).
Pour mon grand (bientôt 3 ans) je peux y mettre ses vêtements de rechange (merci Trotro qui trouve ça drôle de sauter dans les flaques ^^).
Ma nounou tient également deux carnets de bords, un pour chaque enfant, où elle y inscrit ce qu’ils ont fait dans la journée, ces cahiers sont aussi présents dans le sac.

Pour les autres emplacements avec fermeture éclair j’y ai mis une tétine pour la puce, un thermomètre, un spray nasal, des flacons divers (dolodent entre autre) et il y a encore de la place.

sac a langer seraphine 1 sac a langer seraphine 2

Il y a même un rangement supplémentaire en bas du sac avec une fermeture zippée, du coup j’y ai rangé les deux carnets de santé de mes enfants. Ils sont protégés du reste du sac, on ne sait jamais si un petit pot venait à s’ouvrir ou se casser et on ne les oublie pas puisque on ne les retire jamais du sac !

sac a langer seraphine 6

Mais le plus du sac à langer Séraphine, c’est vraiment qu’il passe inaperçu, ma maman a même cru que c’était mon nouveau sac à main… (Je précise que ma mère transporte sa vie dans son sac). Bref on a la classe avec Séraphine et je suis conquise ! « 

sac a langer seraphine 3

Post Author: Ana Ducocon

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

4 thoughts on “Le sac à Langer Séraphine : test et avis #CoconParentsTesteurs

    Marie

    (16 janvier 2015 - 19 h 18 min)

    Il est vraiment superbe!

    La grenouille

    (17 janvier 2015 - 0 h 45 min)

    Il a l’air top ! Et je me laisserai bien tenter du coup… 😉

    palermo

    (18 janvier 2015 - 21 h 34 min)

    Waoaoaoah ! Grande classe !
    Aura-t-on droit à une sélection soldes pour les futures mamans et les nouveaux bébés ? Merci !
    Belle soirée !

    leeloo95

    (20 janvier 2015 - 10 h 32 min)

    Merci encore de m’avoir sélectionné pour ce test ! Ce sac est devenu mon indispensable.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *