Déco chambre bébé : Sélection à prix Doux #Soldes #vertbaudet

Voilà déjà 2 semaines que les soldes ont débuté. C’est donc le moment où jamais de faire des bonnes affaires avec les 2ème ou 3ème démarques !

Pour créer un univers poétique dans la chambre de bébé, j’avoue totalement craquer sur les créations vertbaudet. Depuis déjà (bientôt) 11 ans, c’est chez vertbaudet que je trouve l’inspiration et le mobilier pour décorer les chambres de mes enfants.

Avec des réductions allant jusqu’à -60%, même sur les meubles, il serait dommage de ne pas commander vos coups de coeur, surtout avec la nouvelle offre qui vous fera bénéficier de  -10% supplémentaires dès 4 articles soldés achetés (jusqu’au dimanche 25 janvier seulement).

Pour vous, j’ai fait ma petite sélection spéciale chambre bébé.

chambre bébé vertbaudet

banc de lecture (rangements et peluche vendus séparément )  / Veilleuse bébé souris / Bibliothèque basse avec rangements (testé par la blogueuse Ju’de Framboise) / Le pyjamalin pour nouveau-né sans pression, juste à nouer / Fauteuil club avec tiroir cachette / Le dors-bien mouton pressionné devant / Porte manteau à la taille des tout-petits en forme d’arbre / Le tapis herbe parsemé de champignons mignons / Fauteuil velours rose et écusson coeur / Lot de chaises en métal (plusieurs coloris disponible) / La boîte à musique étoile en coton bio

A propos de Ana Ducocon 498 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

4 Comments

  1. Le porte-manteau en forme d’arbre et le fauteuil en velours rose sont jolis comme tout.

    J’adore le petit pyjama blanc aussi, dommage que je n’ai pas de bébé pour le remplir ^^

    • La commode de Chichi est en pin massif, elle a presque 11 ans ! Par contre l’armoire en contre-plaqué n’avait pas tenu longtemps … avec les enfants, le contre plaqué ne fait pas long feu …

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.