Une jolie veilleuse Noukie’s pour des aventures cosmiques #CoconParentsTesteurs

Pour faire ses achats puériculture sur le web, le site AlloBebe.fr permet de retrouver tout l’univers de bébé au même endroit. Toutes les grandes marques y sont disponibles, que ce soit pour la promenade, le sommeil, le repas, le bain, l’habillage ou l’éveil de bébé.

A l’occasion du calendrier de Noël totalement dinde, AlloBebe est d’ailleurs partenaire et vous permet de gagner un bon d’achat de 50€ chez Mademoiselle Farfalle (jusqu’au 11/12/14 inclus).

Dernièrement, Dalila, maman d’une petite Lola, a pu tester la veilleuse Victoria de Noukie’s provenant d’AlloBebe.fr, pour des aventures cosmiques à dos de dragon. La particularité de cette veilleuse est d’être également une peluche pouvant être câliné par bébé, contrairement à la plupart des veilleuses en plastique dur qui restent souvent posées sur un meuble proche du lit.

Voici l’avis de notre maman testeuse concernant cette veilleuse Noukie’s façon peluche :

veilleuse Noukie's allobebe

La veilleuse Noukie’s Victoria est une très jolie peluche, douce, avec de belles couleurs. Elle n’est ni trop grande ni trop petite et est assez légère pour que bébé l’ait bien en main.

Ma fille de 16 mois l’apprécie beaucoup.

Elle a vite appris à appuyer seule sur le bouton lumineux pour mettre en marche sa veilleuse avant le coucher. C’est devenu un petit rituel. Malheureusement, le bouton lumineux reste parfois bloqué. Nous sommes donc obligé de l’enlever de la peluche afin de retirer les piles pour l’éteindre. Il s’agit certainement d’un dysfonctionnement qui peut se corriger, mais cela est contraignant.

Nous aurions apprécié que la veilleuse Noukie’s ait d’autres coloris de lumière que le rouge car là, c’est uniquement du rouge qui est projeté. On aime ou on aime pas.

En tout cas, la lumiere n’est pas éblouissante, ce qui est parfait pour l’endormissement.

Dans l’ensemble nous sommes satisfaits de la veilleuse Victoria de Noukie’s. Notre petite Lola l’est encore plus.

VEILLEUSE NOUKIES ALLOBEBE

A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*