La Mode des Futures Mamans, c’est comme une Envie de Fraises !

Envie de Fraises est l’adresse incontournable mode pour toutes les futures mamans. Depuis 2006 la marque fait craquer les femmes enceintes avec ses collections de vêtements grossesse modes et accessibles. Une mode 100% féminine avec le plus large choix de robes grossesse, hauts, jeans et pantalons maternité pour une touche casual ou glam chic dans votre dressing. Comme de nombreuses stars et futures mamans, faites rayonner votre silhouette grâce à Envie de Fraises.

Chaque future maman mérite de passer un hiver des plus confortable. Envie de Fraises a imaginé une sélection cocooning spécialement pour que vous puissiez vous y blottir durant les froides journées d’hiver. Craquez pour le pull Vanda qui vous permettra d’affronter le froid avec classe. Ce pull grossesse chic et tendance saura vous satisfaire tout au long de votre grossesse.

Du pull, du gilet, du confort … le tout à prix doux !

Mais aussi des pantalons de grossesse parfaits pour se sentir à l’aise !

Les Fêtes de fin d’années approchent, c’est l’occasion de renouveler sa garde-robe et de choisir sa tenue de fête ! A la fois confortables et glamours, les robes de soirées d’Envie de Fraises vous feront rayonner durant le réveillon. Découvrez le coup de cœur de l’équipe, la robe Meteor sera parfaite pour sublimer vos formes. Son tissu doux et sa coupe délicate apporte à la future maman tout le confort nécessaire du 1er au 9ème mois.

Envie de Fraises vous gâte pour Noël, donc tenez-vous prêtes, de nombreuses surprises sont prévues durant le mois de Décembre !

Rendez-vous très vite sur Enviedefraises.fr

Billet sponsorisé

A propos de Ana Ducocon 480 Articles

Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*