Gamin Tout Terrain

bubble bum gamin tout terrain

Dans notre vie de parents, nous aimons nous faciliter la vie, nous simplifier la tâche et pour cela, nous nous équipons parfois avec du matériel de puériculture qui peut paraître gadget pour certains, mais très utile pour nous. Chacun son mode de vie et ses convictions.

Pour que toutes ces choses qui nous font gagner du temps ou qui nous facilitent la tâche arrivent sur le marché français, il faut des chasseurs de bonnes innovations et des distributeurs comme Gamin Tout Terrain.

Parmi les accessoires de puériculture qui nous rendent le quotidien plus simple, il y a par exemple la poubelle à couches. j’en ai eu une pour mon tout-petit et j’avoue que je trouvais cela bien pratique. Gamin tout terrain distribue justement une poubelle à couches : la Korbell. J’avais eu l’occasion de donner mon avis sur celle-ci dans le best-of de Parole de Mamans en décembre 2013.  Son gros atout : elle a une pédale pour s’ouvrir, ce qui laisse les mains libres ! Pratique quand on veut jeter une couche avec bébé dans les bras. Puis, c’est toujours plus agréable olfactivement de mettre les couches ailleurs que dans la poubelle des déchets alimentaires.

10391022_307663226096102_7553472595333434776_n

Une des autres découvertes de Gamin Tout Terrain pour sortir les parents de situations parfois cornéliennes : le réhausseur auto gonflable de Bubble Bum ! Ce réhausseur permet de ne pas s’encombrer d’un réhausseur quand on doit prendre le taxi ou quand votre enfant doit repartir après l’école avec un autre parent … Il est utile dans de nombreuses situations ! Certes, je ne l’ai pas testé, mais 2 blogueuses en qui j’ai confiance : Maman Voyage et Maman On Bouge l’ont fait et ont approuvé.

Cet accessoire n’est pas destiné aux plus petits mais est pratique quand l’enfant grandit.

bubble bum gamin tout terrain

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

21 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.