Le Shop à Myzotte

Nous n’y pensons pas toujours, nous tentons de faire du mieux qu’on peut et de rendre les fêtes de Noël féeriques pour nos tout-petits, mais bien souvent, pour nous les adultes, la magie de Noël n’a plus la même saveur que quand nous étions tous petits et que le Père Noël était encore tout puissant dans nos coeurs. Ceci peut engendrer de terribles oublis ou erreurs, voire des lapsus irréversibles.

Imaginez un réveillon de Noël en famille durant lequel vous, les parents, êtes tous fiers d’avoir réussi à persuader un ami de jouer le Père Noël. Vous imaginez déjà les yeux des tout-petits pétiller … ou bien se remplir de larmes car, oui, le Père Noël effraie parfois.

Mais voilà que votre Père Noël débarque converses aux pieds (ou bottes de fermier), ventre à peine bedonnant et sachet poubelle 100 litres en guise de hotte …

Quoi !? Depuis quand le Père Noël transbahute les joujoux par milliers dans des sachets poubelle ?

C’est du vécu …

Et c’est ainsi que la magie de Noël risque de s’évanouir en un claquement de doigts.

Heureusement, Myzotte, illustratrice, graphiste, blogueuse et désormais gérante de le shop à Myzotte a pensé aux parents à la recherche d’une jolie hotte et a imaginé le sac’hotte (J’ai oublié de lui demander comment cela se prononce …). Vous ne le savez pas, mais une année, le soir du Réveillon de Noël, Myzotte avait joué les lutines de Noël. La féerie des fêtes a une grande place dans son coeur.

Le sac’hotte est une hotte qui pourra être recyclé en panier à jouets ou sac à linges sales ou encore en rangement pour les plaids de votre canapé (ou ce que vous voulez) après les fêtes. Il sera du plus bel effet au matin de Noël, à côté du sapin et pourra être facilement réutilisé avec son impression sapins à l’esprit scandinave très tendance.

De plus, il est éco-responsable ce sac’hotte ! Ses motifs ont été imprimés avec des encres écologiques chez un imprimeur local ayant le label imprim’vert.

Il n’a que des avantages !

sac hotte myzotte

A propos de Ana Ducocon 496 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

13 Comments

  1. Merci beaucoup encore pour ce concours au top ! Je suis très contente de faire partie des gagnants !
    Il me sera très utile, hâte de le remplir 😉
    Bonne journée à tout le monde

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.