Big Mummy is watching you, Baby !

… And Big Daddy too !

En bons parents angoissés, nous aimons toujours garder un oeil sur notre bébé, mais en même temps, nous ne pouvons pas toujours passer tout notre temps à ses côtés. Dans ces cas là, il est rassurant de voir son tout-petit sur un écran. Puis cela peut éviter de se déplacer pour rien, surtout la nuit. C’est un peu comme regarder par le trou de la serrure de la chambre de bébé sans le déranger et éviter de le réveiller.

Grâce aux écoutes-bébé avec webcam à placer dans la chambre du nourrisson avec vue sur le lit et avec écran, tout cela est possible. Bon par contre, je ne crois pas qu’il y ait encore la fonction caméra thermique qui informe quand bébé a de la fièvre ou non ou alors avec une puce dans la couche qui indique s’il faut la changer ou non …

Malgré tout, un écoute-bébé comme le Baby Link 700 d’alcatel est un accessoire de puériculture bien pratique et qui peut s’emporter lors des week-ends hors de la maison. Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Grand écran pour veiller sur bébé en haute définition
  • Caméra télécommandée depuis l’unité parents
  • Fonction Vox, activation à la voix, qui permet à l’appareil de se mettre en veille lorsque bébé est silencieux, pour se réactiver aux premiers sons
  • Choix entre surveillance en mode visuel ou sonore, en fonction de ce qui vous convient le mieux. Possibilité également de sélectionner un mode vibreur ou la fonction Silence Partiel qui ne capte que les sons les plus intenses
  • Possibilité de parler à bébé
  • Alertes températures pour veiller sur l’environnement

alcatel_baby_link_700

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

27 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.