A croquer le Bracelet Na Na Na Naa

bracelet na na na naa

Fille ou garçon, les tout-petits aiment porter des bijoux pour faire comme maman. Collier et bracelet ont une place de choix dans leur coeur.

Offrir un bracelet à un enfant, surtout les petites filles, que ce soit pour un anniversaire ou un baptême, c’est faire plaisir à coup sûr !

Sur la boutique virtuelle des folies de Mélanie, il y a toute une collection de bracelets fins et discrets dont une collection « animaux » intitulée « L’arche de Naa » du créateur Na Na Na Naa qui plaira aux tout-petits comme aux mamans restées de grandes enfants.

En ce printemps, comment ne pas craquer sur un bracelet fin orné d’un oiseau. Le renardeau est à croquer lui aussi. Mais il y a également des animaux plus enfantin comme un poussin, un caneton, un chaton, un ourson, un chien, un louveteau ou un lapin.

bracelet lapin na na na naa

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

11 Comments

  1. bonjour

    je participe avec plaisir. je viens d avoir un neveu je vais m empressée de faire découvrir vos bijoux a sa maman.car c est très mignon les animaux .

    c est magnifique.

    je croise les doigts.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.