Des Quinny Moodd Personnalisées à vos goûts [et des résultats complètement dinde !]

complètement dinde

Les jeux complètement dindes touchent à leur fin.

Le père Noël passera bientôt dans les chaumières et pour ma part, j’ai annoncé toutes les gagnantes de mes petits jeux complètement dinde [et pour celles qui en voudraient encore, j’ai quelques cadeaux pour vous sur mon autre chez moi]. Il ne reste plus que quelques jours pour envoyer vos participations pour la Turquoise box de brittany box [et personne encore n’a participé chez moi … snif ]

En attendant, et je sais que vous êtes impatientes de savoir, je vais vous dévoiler les 2 grands gagnants : celui de l’Ipad offert par strawberry mag et celui de la poussette Quinny Moodd Britto.

Avec pas loin de 1000 participations, le gagnant de l’Ipad est … Clément P. ! Bravo Clément ! La magie de Noël va briller dans vos yeux.

Pour le jeu Quinny Moodd Britto, vous avez été nombreuses à nous envoyer vos customisations de poussettes. Vous avez été inspirées et il y avait de très jolis modèles que j’imagine tout à fait commercialisables.

Il a été difficile de choisir un modèle préféré … mais heureusement, mes copines les dindes ont généralement sélectionné des customisations de poussettes parmi mes chouchous. Ouf !

Voici donc les 9 Quinny Moodd finalistes :

customisations de poussette

Je suis plutôt fière car parmi les 9 finalistes, 3 customisations de poussette avaient été proposées sur mon blog ! Pourtant je n’avais eu que 4 participations (re-snif). Alors Bravo mes lectrices, vous êtes au top !

Parmi ces 9 poussettes, Quinny a choisi …

Une customisation de poussette qui ne m’étonne pas du tout tellement elle est raccord avec l’image que véhicule la marque quand on regarde les précédentes collaborations avec des artistes comme Kenson ou Britto.

Une customisation de poussette qui avait été proposé sur mon blog (Youhou !)

Et cette customisation est celle de  … Sandra Bleu !!! Bravo Sandra !

customisation poussette quinny moodd

Nous étions plusieurs dindes à avoir ta création dans nos chouchous.

Pour les déçues, vous avez encore la possibilité de devenir propriétaire d’une poussette Quinny (Yezz, Zapp Xtra 2 ou Moodd) en devenant Quinny Reporter 2014 (ouvert aux papas également !). Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de casting !

Merci à toutes pour vos participations et Joyeuses fêtes de fin d’année !

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

3 Comments

  1. seulement 4 participations ?? c’est dingue !
    moi qui pensais que j’avais aucune chance, je n’ai même pas participé ! (j’avais déjà participé à des concours semblables, pour gagner une mima, et une zapp, et mes propositions avaient été tellement ridicules par rapport aux autres… et je parle même pas de celles des gagnantes!!)… dommage. En tout cas, elles sont chouettes celles sélectionnées… j’espère qu’ils s’en serviront et qu’elles toucheront des droits ! 😉

  2. Belle année 2014 !
    Ca veut dire que je suis la seule à avoir participé ici et à n’avoir pas été sélectionnée ? Il en faut bien ! 🙂
    J’attends avec impatience les articles de la cuvée 2014 !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.