Des Enfants Effrayants pour Halloween … ou pas

déguisement dark vador bébé

Plus que quelques jours avant que les enfants, accompagnés de leurs parents, sortent dans les rues pour remplir leurs paniers de bonbons, en sonnant aux portes à base de « Trick or Treat ». Enfin, cela est plutôt l’image que nous avons tous d’un Halloween à l’américaine. Dans notre contrée, peu d’enfants sortiront déguisés et encore moins de parents, pourtant, dans l’intimité, des soirées Halloween seront organisées et de 0 à 99 ans, il faudra être déguisé.

Pour trouver LE déguisement qui fera sensation : une adresse web à mettre dans vos favoris, celle de déguisement magic ! Il y a tout : des déguisements effrayants pour petits et grands, de la déco, du maquillage …

Le choix de déguisements bébé est impressionnant : du mini Dark Vador à la licorne trop choupie.

Grâce à deguisement-magic, votre petite fille pourra être une BadGirl … euh non, une BatGirl pour Halloween ! Et même se mettre des paillettes argent, or et rose sur le visage pour être une BatGirl très girly. Bye Bye Batman, en 2013 (ou 2014), BatGirl sera dans la place. Le pouvoir aux petites filles. Exit les princesses qui attendent leur prince charmant.

L’avantage est que ce déguisement pourra être réutilisé pour le carnaval ( mardi gras) de la crèche ou l’école, mais aussi pour les premiers anniversaires déguisés (si votre enfant est invitée dès son entrée en maternelle), ou tout simplement pour jouer les héroïnes à la maison.

Avec les tout-petits, les déguisements ont une belle vie !

A 4 ans, mon grand sortait en Spiderman dans les rues du village et ce n’était même pas Halloween ! (Heureusement, il était avec ses grands parents – la honte sinon )

deguisement batgirl fille

N’hésitez pas à liker la page Deguisement Magic et Cocon pour Bébé, pour ne rien louper des prochaines actus !

 

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

9 Comments

  1. merci merci merci !!! c’est moi 🙂 (enfin c’est ma puce qui être belle ! son tout premier déguisement 🙂 elle pourra pê accompagner son frère au carnaval cette année…)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.