Envies de femme enceinte : le Want Need Wear Read de Nad’in’Box

A chaque future maman ses envies de femme enceinte !

Nad’in’Box, une future maman qui devrait accueillir son 2ème enfant d’ici environ un mois et demi, a des envies de femme enceinte qui correspondent à ses passions, sa manière d’envisager son accouchement, son bien-être et sa beauté.

En effet, Nad’in’Box est une maman adepte de ce que l’on appelle le maternage (bien que finalement, chaque maman materne son bébé à sa manière). Elle est favorable à l’allaitement long, au cododo et pour son 2ème accouchement, elle souhaiterait accoucher à la maison, dans une piscine. Encore plus fou qu’un accouchement sans péridurale ! Enfin, aux yeux de certains seulement … Personnellement, je trouve cela une preuve de courage et de détermination.

Si vous souhaitez suivre les aventures d’une maman maternante qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, c’est Nad’in’box qu’il faut suivre !

A quelques semaines de la naissance de son second enfant, cette blogueuse a donc pour envies de femme enceinte :

envies femme enceinte

Want : une machine à coudre et à broder de ouf pour s’occuper quand son bébé fera de looooongues siestes et que sa grande sera à la crèche

Need : une piscine hors sol pour mettre dans son jardin car, par cette chaleur, elle voudrait d’y ébattre tel un gentil petit baleineau jusqu’à ce que son Petit Chat pointe son nez.

Read : un livre qu’elle va commander vite vite pour le lire pendant ses vacances. Un livre qui parle d’accouchement à la maison.

Wear : une superbe robe de grossesse qui fera d’elle une déesse grecque … ou presque. 275 € la robe quand même … Parfait pour accoucher à la maison, non ?

Si vous êtes une future maman ou même une jeune maman et que vous avez des envies de grossesse ou pour votre bébé, que vous ayez un blog ou non, envoyez moi votre « Want Need Read Wear » à uncoconpourbb[at]gmail.com et je le publierai

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.