Envies de future Maman : le Want Need Read Wear de Quick’Steph

C’est bien connu, les futures mamans ont des tas d’envies ! On parle souvent des envies de fraises, mais en réalité, peu nombreuses sont les femmes enceintes rêvant réellement de ce fruit rouge. Les envies culinaires des futures mamans sont parfois moins glamour … Oui oui, par exemple, moi, j’avais envie de foie de veau et de lentilles. Besoin de fer ? Une amie avait des envies d’huile de foie de morue … Bouh !

Aujourd’hui, Quick’Steph, une blogueuse maman d’une petite fille de 2 ans (comme mon p’tit dernier) et enceinte de son 2ème, nous parle de ses envies, de toutes ses envies de grossesse, à travers un Want Need Read Wear.

Pour le moment, Quick’Steph est encore dans son 1er trimestre de grossesse, mais elle a déjà de nombreuses envies ! N’hésitez pas à suivre son blog. Elle a récemment été sélectionné pour être ambassadrice Orbit Baby. Son futur bébé roulera  donc dans un carrosse de star et la maman pourra se la jouer comme Jessica Alba !

En exclusivité, voici donc ce que Quick’Steph veut, a besoin, lit (ou veut lire) et aimerait porter …

envies de future maman

Want : un Ergobaby Nuit Cosmique, parce qu’elle croit que Junior lui fera vivre de longues nuits étoilées

Need : un coussin de maternité/allaitement « Les Babilleuses » (un indispensable !), pour se prélasser pendant 9 mois.

Read : un livre pour bébé, parce qu’elle adorerait y noter toutes les anecdotes de sa vie de famille. Ça tombe bien, celui que Marie a créé lui plait beaucoup !

Wear : un jegging déniché chez Envie de Fraises,  pour allier style et confort, mais Quick’Steph désirerait les jambes de déesse qui vont avec …

Si vous êtes une future maman ou même une jeune maman et que vous avez des envies de grossesse ou pour votre bébé, que vous ayez un blog ou non, envoyez moi votre « Want Need Read Wear » à uncoconpourbb[at]gmail.com et je le publierai

A propos de Ana Ducocon 506 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.