La gamme Nivea Baby Pure & Sensitive pour les soins de Bébé {CoconBébé Shower #2}

Parmi tous les produits proposés pour prendre soin de la peau de bébé (et il en existe de nombreux), en hypermarché, les parents peuvent trouver la gamme Nivea Baby Pure Sensitive : une gamme 0% pour la peau sensible des nouveaux-nés. 0% paraben, 0% colorant et 0% alcool.

Les produits de la gamme Nivea baby Pure Sensitive contiennent du beurre de Karité riche en Oméga 6 pour nourrir intensément la peau de bébé.

Ces produits de soin bébé, je les ai testé sur mon fils de 2 ans (qui porte encore des couches jour & nuit ). Je trouve toujours difficile d’avoir un avis sur des produits pour le bain ou le change puisque je ne les utilise pas directement sur moi. L’odeur est agréable. Le lait de toilette nettoie bien les fesses de mon bébé.

La crème réconfortante, utilisée sur mes enfants plus grands, pour soigner leurs soucis de peau très sèche durant le très long hiver (et très froid) que nous avons connu, a été parfaite ! J’avais peur qu’elle soit « collante », mais pas du tout. Un vrai doudou crème.

Habitant une région où l’eau est très dure, très calcaire, j’apprécie beaucoup l’huile de bain de la gamme Nivea Baby Pure Sensitive car elle permet d’atténuer les effets du calcaire sur la peau de bébé et lui laisse la peau toute douce.

Mon seul regret concernant cette gamme de produits destinés à bébé est la présence de phénoxyéthanol, notamment dans les lingettes (absentes de la photo car je les ai tout de même utilisées pour « nettoyer » les mains de mon grand bébé en balade), puisque l’utilisation de ce conservateur est déconseillé sur les enfants de moins de 3 ans, par principe de précaution, ses effets étant encore mal évalués.

Je reste globalement très satisfaite de ces produits et grâce à Nivea, j’ai 5 gammes de produits Nivea baby Pure Sensitive a vous offrir ! 5 lots comprenant les produits en photo + un paquet de lingettes.

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 3 juin inclus :

Retrouvez les résultats du jeu ici.
N’hésitez pas à devenir fan de Nivea Baby et de Un Cocon pour Bébé

Pour les futures mamans, sachez que l’huile sèche Nivea est également adaptée aux femmes enceintes pour prévenir les vergetures ! Je la teste pour son pouvoir raffermissant et j’aime beaucoup cette huile  qui pénètre facilement dans le peau, sans laisser de film gras et avec une odeur divine !

Huile-seche-anti-vergeture-niveaA l’occasion de la fête des mères qui approche, voici la très jolie vidéo de Nivea, tellement vraie et mignonne. Regardez un peu la tête du bébé !


A propos de Ana Ducocon 505 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

11 Comments

  1. Merci pour ce partage. Revenant à l’huile sèche, son action raffermissante nous dit qu’elle protège la peau de facteurs sensibilisants comme la grossesse, la perte de poids, le manque d’élasticité. La peau est plus résistante et est moins sujette aux vergetures. Elle est donc conseillée pour une utilisation préventive.

1 Trackback / Pingback

  1. Facile d'avoir le ventre plat après une grossesse - Cocon pour Bébé

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.