Comme Christina Applegate, j’avoue Tout !

Il y a plus d’un an, l’actrice Christina Applegate, notamment connue pour le rôle de Kelly Bundy, la fille d’Al dans « Marié, 2 enfants » ou sa série « Samantha qui? » ainsi que de nombreux films, donnait naissance à Sadie, son bébé miracle.
En effet, après avoir vaincu un cancer du sein en choisissant comme traitement une double mastectomie, la comédienne devenait maman à 39 ans.

Un secret avouable post grossesse?

Un an plus tard, la star avoue continuer à porter ses jeans de grossesse. Pourquoi? Parce qu’ils sont trop confortables!
Et vous voulez savoir? Moi aussi!

13 mois après la naissance de mon bébé, je porte parfois un jean de grossesse. Enfin… un en particulier qui est vraiment trop confortable et ne ressemble absolument pas à un pantalon de grossesse. En plus, c’est THE bootcut des stars! Celui que Jessica Alba portait alors qu’elle était enceinte pour la 1ère fois.

Le jean de grossesse parfait même après !

Ce jean, c’est le bootcut de la marque Séraphine. Il a un bandeau élastique tout doux qui se place sous le ventre quand celui-ci devient imposant. Je n’ai pas honte de continuer à le porter. Surtout que ce n’est pas un souci de kilos restant de la grossesse. Ceux là, je les ai tous perdus.
Le bandeau élastique ne se place plus sous mon ventre mais sur mon ventre, délicatement. Et contrairement à mes jeans taille basse qui laisse apercevoir une petite bouée de peau devenu flasque (malgré mon T38), celui-ci le camoufle en exerçant une légère pression.
Personne ne pourrait soupçonner qu’il s’agit d’un jean de grossesse!
 
Allez dites nous tout! Combien de temps après votre accouchement avez-vous continué à porter vos jeans de grossesse ?
A propos de Ana Ducocon 480 Articles
Maman de 3 enfants ayant travaillé au service internet d’un grand catalogue de ventes par correspondance pendant une décennie, j’ai eu l’idée de ce blog pour aider les jeunes parents à préparer l’arrivée de bébé dans le foyer pendant mon 3ème congé maternité.

8 Comments

  1. J'ai tout mis dans une caisse sauf un t-shirt blanc H&M; que j'adore! Il est super long et se tient très bien sous les tuniques!
    Par contre, je pense que si j'avais payé un jeans de grossesse plus de 50€, j'aurais peut-être continuer de le porter…

  2. Ouf ! je ne suis donc pas la seule ? et bien me voilà rassuré, moi aussi j'ai un jean pat d'eph trop beau mais chaque fois que je le porte, mon mari me dit "ben t'es plus enceinte", ben oui mais moi je l'aime mon jean 😉

  3. J'en avais un aussi très confortable, mais acheté bien moins cher que celui-là 😉
    Je l'ai porté quelques mois après la grossesse, mais l'été est vite arrivé, sinon je l'aurais porté plus, mais il commençait à être trop grand tout de même!J'ai même pensé à le faire reprendre pour le garder dans mon dressing !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*